My Aquarium : un concept unique

Le par  |  0 commentaire(s)
My Aquarium - Image 4

Au nom on ne peut plus explicite, le titre de Hudson Soft tentera tout bonnement d’imiter avec un certain réalisme l’entretien d’un aquarium et de ses fiers habitants.

Hudson Soft, responsable récemment de Bomberman Wii ou encore Deca Sports, maintient logiquement son modeste cap vidéoludique. My Aquarium est un jeu relativement calme et posé, il ne vise certainement pas à jouer la carte du réalisme, loin de là. Dans cet aquarium virtuel, le joueur pourra accueillir jusqu’à six poissons différents.

Pas moins de quarante espèces seront mises à disposition, dont un grand nombre devront logiquement être débloquées en accomplissant des objectifs précis. Ce cadre environnemental sera susceptible d’évoluer et d’être personnalisé grâce à des éléments décoratifs prévus pour l’occasion comme des rochers, des papiers-peints ou encore des illuminations.

My Aquarium   Image 4 My Aquarium   Image 6 My Aquarium   Image 5

Vendredi, le jour du poisson
Le concept tirera entièrement parti des données fournies par la chaîne météo et l’horloge interne de la Wii afin de retranscrire avec plus ou moins de précision les actuelles conditions climatiques et lumineuses. Ce détail jouera une grande importance lors de la visualisation d’autres aquariums situés par exemple dans un pays étranger.

Comme nous vous le disions plus haut, le réalisme physiologique se veut très contenu. La température de l’eau, les caractéristiques des poissons ou les conditions d’éclairage n’affecteront aucunement nos hôtes qui sont dans la vraie vie très sensibles à ce genre de variations. Le régime alimentaire par contre sera essentiel.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur Wii, via le WiiWare.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]