MyConfCall : service gratuit de conférence téléphonique

Le par  |  1 commentaire(s)
MyConfCall logo

Avec le service en ligne MyConfCall, organisez des conférences téléphoniques avec vos amis ou vos collègues de travail. C'est simple et entièrement gratuit, ou presque.

MyConfCall logoEn début de semaine, AXIALYS Interactive, société spécialisée dans les solutions interactives multimédias, a annoncé le lancement d'un nouveau service en ligne baptisé MyConfCall et permettant d'organiser gratuitement ou presque des conférences téléphoniques, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Son utilisation est relativement simple. Il suffit de créer un compte en fournissant quelques informations. Un numéro commençant par 01 est alors associé à ce compte. Une interface permet ensuite de prévenir ses amis ou collègues par e-mail de l'heure à laquelle va se dérouler la conférence, du numéro à composer ( celui associé au compte ) et du code de sécurité pour y accéder ( non obligatoire et pouvant être modifié ).

MyConfCall page
La page pour organiser la conférence téléphonique ( DR ; cliquer pour agrandir )

La conférence téléphonique peut accueillir jusqu'à 15 personnes en même temps. Un son indique l'arrivée de chaque nouvelle personne. La qualité audio s'avère relativement correcte, que ce soit depuis une ligne fixe ou mobile, et la durée de la conférence n'est pas limitée.

L'inscription est gratuite, tout comme l'utilisation lorsqu'elle passe par une ligne fixe associée à une box ( aucun surcoût dans les autres cas ), et le numéro peut être gardé à vie avec la seule condition de l'utiliser de temps en temps ( perte du numéro au bout de trois mois sans utilisation, mais récupération possible d'un nouveau numéro lors de la connexion au compte ).

Un service qui mérite d'être essayé donc, malgré les quelques dysfonctionnements notés lors de nos tests.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #251781
Mais comment font ils pour financer les numéros localisés en 01 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]