MyKronoz ZeNano : montre tactile connectée pour smartphone Android ou iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
MyKronoz ZeNano vignette

La marque MyKronoz vient de présenter sa montre connectée ZeNano compatible avec les smartphones Android ( à partir de la version 2.3 Gingerbread ) et iOS ( à partir de la version 4.0 ).

Jumelée au smartphone grâce à une liaison sans-fil Bluetooth 2.1, la montre ZeNano permet d’accéder au répertoire téléphonique, de passer / recevoir des appels grâce à ses micro et haut-parleur intégrés, d’avoir une alerte lors de la réception des SMS / MMS et d’écrire les SMS / MMS ( uniquement pour Android, par contre ). Elle offre également une fonction antivol, avec une alerte sonore dès lors que le smartphone se trouve à plus de dix mètres.

À côté de cela, la montre ZeNano embarque une mémoire interne de 256 Mo qui permettra de stocker et lire les photos, musiques, messages vocaux ( fonction dictaphone ) et vidéos. Elle dispose également d’un tuner radio FM.

Pour l’alimenter, le choix s’est porté sur une batterie 300 mAh à recharger grâce à une connectique Micro-USB ( elle sert aussi pour le transfert des données depuis le PC, compatibilité USB 1.1 seulement… ) pour jusqu’à 4 heures d’appel et 120 heures en veille.

MyKronoz ZeNano 1. MyKronoz ZeNano 2.
La montre connectée MyKronoz ZeNano ( cliquer pour agrandir )

Comptez 129 euros. La disponibilité est immédiate auprès du site La Collection.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]