mySkreen se revendique de Hulu à la française

Le par  |  0 commentaire(s)
mySkreen

Lancement de mySkreen, se présentant comme le premier portail français de l'audiovisuel en ligne.

mySkreenAlors que l'on désespère de voir un jour Hulu débarquer en France, The SkreenHouse Factory surfe sur cette " rumeur " pour annoncer le lancement de mySkreen avec pour credo : trouver, voir et revoir.

Pour l'heure, on est toutefois loin de Hulu, et il s'agit ici d'offrir un portail d'entrée à l'offre audiovisuelle diffusée sur le Net qui peut être gratuite mais aussi  payante. Un moyen de fédérer l'offre qui peut avoir son utilité.

Un moteur de recherche pour plus de 700 000 programmes recensés permet d'aller piocher dans l'offre légale de vidéo à la demande, de catch-up TV. On retrouvera donc les programmes de TF1.fr, M6 Replay et autres, mySkreen renvoyant à la consultation de la vidéo désirée sur le site hôte. Via une section Programmes TV, l'utilisateur a accès à une grille télévisuelle pour faire sa propre programmation, et notamment être alerté de la mise en ligne d'une vidéo jusqu'à plus de deux semaines.

" Le site s'inscrit à la fois dans une volonté de défense du droit d’auteur, mais également de recherche de solutions alternatives au piratage, en recensant l'offre légale de VOD et de catch-up, et en facilitant sa consommation ", indique The SkreenHouse Factory.

mySkreen est pour le moment en version bêta. Le président et fondateur de la société, Frédéric Sitterlé, annonce une série d'innovations à venir et " l'émergence rapide d'un Hulu à la française ".


Accéder à mySkreen

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]