MySosh : suivre sa consommation Sosh sur iOS ou Android

Le par  |  1 commentaire(s)
MySosh 02

La marque Sosh lance son application MySosh de suivi de la consommation mobile pour les abonnés Sosh.

La marque Sosh de forfaits mobiles à bas coût de l'opérateur Orange annonce la mise en service d'une application MySosh de suivi de la consommation mobile. Les abonnés Sosh pourront suivre leur consommation, gérer leur compter ou consulter les dernières factures.

L'application comprend également toutes les rubriques du site Web de Sosh : Sosh News pour les dernières infos sur la marque, Sosh Conseil pour trouver des réponses ou proposer ses solutions sur diverses problématiques ( Sosh jouant la carte communautaire ) ou Sosh Ideas pour proposer des idées à apporter à l'offre.

MySosh 02  MySosh 01 


Ce second volet n'est d'ailleurs pas réservé aux seuls abonnés Sosh, l'application mobile servant de vitrine des offres Sosh et des réflexions pour faire évoluer les offres pour tous les internautes mobiles désireux d'en savoir plus ou de se tenir informés des propositions de Sosh.

D'ici la fin du mois d'octobre, il sera même possible de souscrire un forfait Sosh ou d'acheter un mobile directement depuis l'application mobile. MySosh est disponible en téléchargement gratuit sur iOS via l'App Store comme sur Android par le Google Play.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1040472
Beaucoup de commentaires négatifs sur certains sites car cette application ne gère pas la consommation des datas, c'est oublier qu'un bon nombre de smartphones utilisés avec de gros forfaits data sont sous ICS qui gère nativement les datas consommés (paramètres).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]