MySpace ouvre MyDebates pour la campagne américaine

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MySpace
myspace.png

Pour les passionnés de l'élection présidentielle américaine, MySpace vient de lancer le site MyDebates.org pour suivre en ligne et en direct les débats.

myspace.pngLe réseau social MySpace vient d'obtenir l'autorisation de la Commission sur le Débat Présidentiel (CPD) d'ouvrir et de démarrer le site MyDebates.org. Ce service permettra de suivre en direct les débats entre les candidats à l'élection présidentielle américaine, mais aussi ceux entre les futurs candidats à la vice-présidence.

L'accès au service se présente sous la forme d'une applet qui affichera en direct et streaming les vidéos, mais permettra aussi de visionner les vidéos enregistrées.


Une première pour le Web
C'est la première fois que le CPD autorise un site Internet à retransmettre en direct les futurs débats. Le premier rendez-vous est fixé au 26 septembre 2008 pour le premier débat entre les candidats à la présidence. Cela sera suivi rapidement par un deuxième débat, le 2 octobre 2008, entre les futurs candidats à la vice-présidence.

Donc, si vous êtes intéressé par cette campagne politique d'outre-Atlantique et que vous êtes aussi un habitué du réseau MySpace, ce site est pour vous.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]