MySpace va adopter le fil d'informations à la Facebook

Le par  |  0 commentaire(s)
myspace.png

MySpace a décidé de prendre exemple sur le populaire Facebook où le fil d'informations est une fonctionnalité très appréciée des utilisateurs.

Myspace pngLa concurrence à laquelle se livrent les sites de réseau social continue de faire rage et ce qui marche pour l'un trouve bien vite sa place chez l'autre. Une fois n'est pas si souvent coutume, c'est le précurseur MySpace qui a décidé de s'inspirer de la valeur montante du moment, Facebook.

Lancée il y a un peu plus d'un an sur Facebook, la fonctionnalité News Feed ou fil d'informations emporte l'adhésion de ses membres. Elle leurs permet de suivre de façon dynamique l'activité de leurs contacts et ainsi être immédiatement au courant du moindre changement opéré. Après Orkut de Google, c'est au tour de MySpace de News Corp de succomber à cette fonctionnalité.


MySpace sur les traces de Facebook et pas l'inverse
Se confiant à nos confrères de Reuters, Peter Levinsohn, président de Fox Interactive Media (division de News Corp), a déclaré que d'ici 30 à 45 jours MySpace allait lancer sa fonctionnalité de fil d'informations : " Le concept de fil d'informations nous intéresse et nous serons sur ce terrain d'ici 30 à 45 jours " et d'ajouter par ailleurs que les utilisateurs pourraient prochainement créer plusieurs profils.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]