Détraqués sexuels : MySpace promet de nouvelles mesures

Le par  |  0 commentaire(s)
myspace.png

Le réseau communautaire vient de donner son accord à 45 Etats des Etats-Unis pour ajouter des mesures de sécurité pour combattre les prédateurs sexuels.

myspace.pngUn responsable proche de la situation et de cet accord a déclaré que MySpace, premier réseau communautaire du monde, avait pris la décision de mettre en place diverses protections en ligne, de participer à un groupe de travail pour développer un système efficace de vérification de l'âge et d'autres technologies.


Protéger les jeunes membres de MySpace

Selon Associated Press rapportant cette source proche de cette affaire, MySpace va également accepter la surveillance d'un groupe indépendant et changera la structure du site Internet. Cet accord vise sur le long terme à empêcher les prédateurs sexuels de se rendre sur le réseau communautaire géré par Fox Media InterActive, filiale de News Corp.

Les sites Internet comme MySpace, Facebook et bien d'autres sont actuellement examinés par des enquêteurs car ils permettent de poster des informations, des images sur le Web et amènent des rencontres potentielles.

En 2007, de nombreuses affaires de détraqués sexuels s'étaient fait jour aux Etats-Unis, incitant la division sécurité de MySpace à prendre des mesures de protection pour les plus jeunes de ses membres.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]