Relation virtuelle terminée : une ado de 13 ans se suicide

Le par  |  26 commentaire(s) Source : Branchez-vous - NetEco
myspace.png

Pour avoir engendré le suicide d'une jeune adolescente de 13 ans suivie médicalement pour des problèmes de dépression nerveuse, une mère de famille vient d'être inculpée et risque jusqu'à 20 ans de prison.

myspace.pngSouhaitant savoir pourquoi Megan Meier, alors âgée de 13 ans, ne fréquentait plus sa fille, Lori Drew s'était inscrite en 2006 sur le réseau social MySpace sous le nom de Josh Evans. Se faisant passer pour un jeune garçon de 16 ans, elle s'est mise à courtiser l'adolescente qui s'est vite éprise de ce nouveau contact virtuel.

Après quelques semaines de contact avec la jeune fille, la mère a subitement mis un terme à la relation virtuelle en faisant croire que le jeune homme s'en allait dans un autre état. Sous le charme de son amant virtuel, la jeune fille s'est dite prête à l'attendre et à le rencontrer s'il revenait un jour, mais s'est vue répondre que la vie serait bien meilleure sans elle. Quelques heures plus tard, désespérée et surtout suivie médicalement pour des problèmes de dépression nerveuse, la jeune fille a mis fin à ses jours par pendaison.

La mère de famille, âgée de 49 ans aujourd'hui, vient d'être inculpée par un tribunal en Californie. Pour s'en être prise à la jeune fille, avoir engendré son suicide et avoir usurpé une identité en insérant une fausse photographie sur son profil, elle risque jusqu'à 20 ans d'emprisonnement.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #233871
Ça calme sec cette histoire.
Le #233911
Mon dieux, le but de la mère était surement d'aider sa fille , mais elle si ai mal pris .

Le #233971
Ouép clair que son but était certainement de l'aider, malheureusement elle s'y est prise de la mauvaise façon

Une telle reaction quand même, elle aurait pu s'en douter ?

Cela dit je lui souhaite sincèrement qu'elle s'en sorte avec une "simple" amende, si sa fille s'est suicidée alors la mère doit mal le vivre et pourrait elle aussi faire une "bêtise" dans la prison.

Ca fait reflechir...
Le #233981
Euh...

Je ne comprends pas qui est la fille de l'autre dans la premiere phrase :
Souhaitant savoir pourquoi Megan Meier, alors âgée de 13 ans, ne fréquentait plus sa propre fille, Lori Drew s'était inscrite en 2006 sur le réseau social MySpace sous le nom de Josh Evans.
C'est Megan, qui est agée de 13..? Et qui ne veut plus voir sa fille..? (Elle est maman..? A 13 ans..? Non, attends plus loin il est dit qu'elle en a 49...) Lori Drew s'est inscrite sous le pseudo de Josh (Donc Lori est la mere de Megan... Enfin, je crois...) :?
Le #233991
Effectivement Doodle la phrase porte a confusion.

La différence entre le réel et le virtuel ? Dans le réel tu peux palper la marchandise avant d'acheter.
Le #234001
J'avoue avoir aussi du mal à saisir la première phrase...
Le #234011
Je crois qu`il s'agissait d'une voisine amie de la fille de cette femme que l'article parle, situation tout autant triste et morbide.
Le #234031
Megan Meier est agée de 13 ans, et c'est la fille qui c'est suicidée. La maman d'une copine à Megan et qui s'appelle Lori Drew (la maman) s'inscrit sur MySpace sous le pseudo de Josh Evans pour savoir pourquoi les 2 amis ne se voient plus...
Le #234041
www.apprendreàlire.com
Le #234061
www.yapasdaccentsdanslesnomdedomaines.fr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]