N'oubliez pas la Gizmondo !
Le par Pierre-Olivier D. Source : Site Officiel
Depuis quelques jours, avec la folie entourant l'E3, on parle beaucoup des consoles PSP, DS, PS3, Xbox360 etc.
Il faut dire que cette console, sortie depuis le 19 mai, faitrelativement peu parler d'elle alors que pourtant elle intègre desfonctions avancées tel que la video, la musique, le GPS, l'appareil photo, le GPRS, et bien évidemment les jeux (90 prévus pour la fin de l'année).

Face à cette relative discrétion, Tigers, le constructeur, annoncevouloir tout miser sur la sortie américaine confirmée pour le 11 août.
La campagne de publicité devrait démarrer dans quelques temps.

Poser une question


Dispo depuis le 19mai, sortie américaine le 11 aout...elel est sortie en francele 19mai ' Ba qu'est ce qu'on en a a faire alors qu'elle sorte le 11aout aux USA '''
Avec tout ce qu'elle fait, soit elle va couter 2000? soit ça va etre une belle merde (comme le NCage...)
Relis la news et peut-être que tu comprendras !
Trop discrète en Europe, donc, on mise tout sur les USA pour un retour de mode sur l'Europe ...
Il y a pas un test sur le net '''