Test nail'd

Le par  |  0 commentaire(s)
Nail\'d

Finies les courses dans les rues propres des villes, ici, on roule dans la gadoue avec plaisir et on écoute les oiseaux chanter quand la course nous en laisse le temps. Nail'd est un jeu dans lequel vous devrez remporter des tournois, au volant d'un quad ou d'une moto, en usant de vos réflexes pour éviter les obstacles naturels. Et attention, la vitesse est reine.

Nail'd vous invite hors des sentiers battus et c'est peu de le dire. Les amateurs de courses offroad apprécieront de se dégager de l'asphalte, de prendre des chemins plus abrupts parmi des forêts, des montages ou encore des ruines. Nail'd ne fait donc pas dans la dentelle et vous demandera de patauger dans la gadoue et tant pis pour les tâches. Remarquez, votre pilote féminine étant si peu vêtue, les soucis de lessives ne la concerneront pas. Ici, on fait dans le véhicule tout terrain, à savoir la motocross et le quad. Ces deux engins seront personnalisables au fur et à mesure que vous débloquerez des éléments pour eux. Côté prise en main, les véhicules font rarement défaut, surprennent même de leur tenue de route, mais ne sont pas en contre partie indestructibles. Tout comme votre pilote d'ailleurs.

Nail'd (4) Nail'd (6)

Nail'd est un titre qui vous laissera peu de temps pour respirer. La vitesse est requise, votre pilote a rarement l'occasion de freiner mais plutôt d'utiliser ses boost, lui permettant d'augmenter encore la cadence. Cela va vite, très vite, à tel point que parfois, vous conduirez à l'aveugle. Tant pis si un obstacle se trouve sur votre chemin, tant mieux si celui-ci est ouvert, vous n'aurez pas vraiment la sensation de toujours maîtriser la course. L'anticipation est minime, le réflexe exacerbé.

Nail'd (2) Nail'd (3)

Nail'd vous propose des tracés hors du commun. Chaque circuit dispose d'une multitude de chemin tous aussi tortueux les uns que les autres, certains offrant un raccourcis, d'autres des boosts pour alimenter votre jauge. La vitesse n'aidant pas forcément, vous opterez surtout par le premier chemin qui se présente à vous. Difficile de bien appréhender les meilleures trajectoires, les tracés les plus optimisés. Ici, vous laissez jouer vos sensations, vos réflexes et vaille que vaille tentez de conserver une première place pas si difficilement acquise que cela.

Dans le même style
  • Preview Nail'd
    Longtemps associé à Ubisoft, Techland s’est fait remarquer ces dernières années à l’aide de sa sympathique série Call of Juarez. La firme polonaise a longtemps voulu voler de ses propres ailes et changer une fois n’est pas ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]