La naissance d'un éléphant attendue sur le Net

Le par  |  0 commentaire(s)
Elephant

Le zoo d'Anvers en Belgique tient en haleine plus de 18 000 internautes qui attendent la diffusion en direct de la naissance d'un éléphant.

ElephantDéjà plus de 18 000 inscrits, rapporte l'AFP, qui ont communiqué au zoo d'Anvers une adresse mail voire un numéro de téléphone portable afin d'être prévenus sous 48 heures de la naissance à venir d'un bébé éléphant.


Déjà une star
Ainsi alertés, ils pourront se connecter au site bebe-elephant.be afin de suivre en direct la mise-bas de Phyo Phyo, la maman du futur éléphanteau K (première lettre de son nom asiatique à définir) âgée de bientôt 27 ans.

Une première assure-t-on sur le site où le visiteur a loisir d'en apprendre davantage sur cet animal et partager la passion des soigneurs du zoo. Pour ce faire, ces derniers alimentent en billets et en vidéos le blog Le Journal du Temple Egyptien.

Une naissance qui avec le Net pourrait connaître un retentissement allant bien au-delà des frontières belges, et qui est également attendue par la ville d'Anvers. Le maire a décidé d'inscrire le nom de K... au registre des naissances.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]