La plate-forme Napster signe un accord avec Motorola

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola (Logo)

Selon le communiqué des deux compagnies, cet accord permettra également de faciliter l'accès aux fichiers musicaux pour les internautes mobiles grâce à la gamme étendue des produits nomades de Motorola.

Motorola logoSelon le communiqué des deux compagnies, cet accord permettra également de faciliter l'accès aux fichiers musicaux pour les internautes mobiles grâce à la gamme étendue des produits nomades de Motorola.

Les deux entités ont choisi de développer leurs efforts promotionnels en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Allemagne, mais les internautes mobiles du monde entier pourront expérimenter ce que propose déjà Napster via une souscription par ordinateur. Motorola et la plate-forme de téléchargement continueront à travailler de concert sur les prochains combinés qui sortiront avec comme objectif de les optimiser pour l'écoute de morceaux téléchargés. Le constructeur a par ailleurs dévoilé deux nouveaux modèles, le ROKR 76 et le Z6m, tous deux compatibles avec l'offre de Napster.

Pour inaugurer ce partenariat, un mois de souscription gratuite sera offert pour permettre aux internautes mobiles audiophiles d'écouter et d'accéder de manière illimitée aux contenus audio présent dans le catalogue du portail. Les Européens bénéficieront même de 5 téléchargements gratuits lors de leur souscription à Napster To Go qui seront encore valides après ce mois promotionnel.

Logo napster" Les fans de la musique mobile pourront se réjouir du fait que le service de souscription le plus populaire dans le secteur de la musique en ligne vienne compléter le design de Motorola, et s'enthousiasmer des fonctionnalités qui délivrent une expérience musicale ultime sur mobiles " a déclaré Chris White, directeur senior de Mobile Devices Multimedia Entertainment, Motorola.

Chez Napster, Chris Gorog, président et directeur exécutif du groupe, on est également ravis de cet accord : " La forte image de marque internationale associée à Motorola, sa gamme de combinés compatibles avec des fonctionnalités audio, et ses positions exceptionnelles sur les marchés, représentent un potentiel énorme pour que Napster développe encore plus loin et encore plus largement sa présence mondiale  ".

Pour rappel, Napster To Go nécessite que le combiné mobile supporte la fonctionnalité Windows Media DRM. Le premier lancement se fera en Amérique du Nord et en Europe lors du second trimestre 2007.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]