Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : premières images sur PC et PS4

Le par  |  1 commentaire(s)
Naruto Shippuden - artwork

Bandai Namco a effectué une annonce concernant le prochain jeu vidéo Naruto Shippuden qui arrivera finalement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2015. Les premières images in-game sont mise en avant pour l'occasion.

Annoncé la semaine dernière dans la presse japonaise, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 se présente comme le prochain jeu de baston basé sur le célèbre shônen amorcé à la fin des années 90. Si l'histoire touche désormais à sa fin, le studio CyberConnect2 nous propose le premier jeu de la série à arriver sur consoles de nouvelle génération.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 - logoEn effet, le jeu de combat est annoncé sur PlayStation 4, mais aussi sur Xbox One et PC via la plateforme de téléchargement Steam.

Bandai Namco a fraîchement publié les premières images du jeu qui se révèlent particulièrement impressionnantes, affichant des affrontements plutôt féroces et remplis d'effets visuels. L'éditeur a précise d'ailleurs que le titre bénéficie de « graphismes incroyables ». Reste donc à voir cela en action.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sera commercialisé courant 2015 en Europe, sur les supports sus-nommés.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 - 2 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1822905
Je ne sais pas si l'anime ou la bd continue ... mais il arrive un moment ou le public est devenu plus agé et porte son intérêt vers d'autres occupations
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]