NASA : HP décroche un contrat à 2,5 milliards de dollars

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Nasa

La NASA a choisi Hewlett-Packard pour la fourniture de matériels, logiciels et services informatiques dans le cadre d'un contrat d'une durée de jusqu'à dix ans et à 2,5 milliards de dollars maximum.

Logo NasaHP s'offre le luxe d'évincer Lockheed Martin de la course à un contrat que la NASA - l'administration américaine de l'aéronautique et de l'espace - lui a octroyé en début de semaine. Ce contrat à 2,5 milliards de dollars couvre une période de dix ans. Une période de quatre ans et deux périodes de trois ans optionnelles.

Hewlett-Packard va fournir et gérer la plupart du matériel informatique utilisé par le personnel de la NASA, les logiciels, les périphériques et accessoires, le support de l'infrastructure, ainsi que les services associés aux utilisateurs finaux et ceux liés à la technologie d'information mobile.

Sur son site, HP n'a pas encore communiqué à ce sujet, mais on peut constater que ce n'est pas la première fois que l'entreprise est en contrat avec la NASA. En 2007, HP a signé un autre type de contrat de sept ans à 5,6 milliards de dollars. Entre 1992 et 2007, HP avait déjà fourni pour 620 millions de dollars de produits et services à la NASA.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #731011
Soit c'est moi qui sait plus compter soit les chiffres dans l'article sont faux !

2007 + 7 = 2014
Donc comment ça se fait qu'il signe en 2010 pour 10 ans ??

Je comprend plus
Le #731221
ils ont du atteindre la limite de 5,6 milliards en hardware et services...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]