iPhone : la tête dans les étoiles avec l'application NASA

Le par  |  0 commentaire(s)
Nasa iPhone logo pro

La NASA publie sa première application officielle (et gratuite) pour l' iPhone, permettant de suivre l'actualité des missions et de découvrir photos et vidéos de différents sujets liés aux activités spatiales. Ou de suivre les évolutions de l'ISS.

L'agence spatiale américaine, la NASA, vient de publier sa première application mobile sur la plate-forme iPhone et iPod Touch, réunissant une somme d'informations sur les missions en cours et à venir, comptes à rebours à l'appui.

Organisée en différentes sections concernant ses différentes activités, elle permet de disposer de plusieurs sources, photos, vidéos, flux RSS des dernières informations sur le sujet, et de se tenir au courant des évolutions des projets.

Nasa iPhone 01 Nasa iPhone 02

Dans certains cas, comme pour l' ISS ( Station Spatiale Internationale ), il est possible de visualiser sa trajectoire autour de la Terre ( au moment où est rédigée cette actualité, elle survole l'Océan Indien ). On trouvera ainsi des données concernant les missions autour de la Terre, de la Lune ou les images des missions martiennes, le tout pouvant être échangé avec des amis par email.

Nasa iPhone 03 Nasa iPhone 04

Le contenu est en anglais mais il y a suffisamment de matière pour intéresser même les non-anglophones, d'autant plus que l'application NASA pour iPhone est disponible en téléchargement gratuit sur l' App Store.

La NASA, experte en communication sur ses projets, trouve là un nouveau canal pour exposer son savoir-faire. Les passionnés trouveront là un outil facile à utiliser et proposant des informations récentes et régulièrement mises à jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]