Assister au lancement de la navette spatiale Atlantis

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Nasa

La NASA propose à cent personnes de venir assister au lancement de la navette spatiale Atlantis, le 12 novembre prochain, en Californie.

Logo NasaCe vendredi 16 octobre, la NASA proposera aux utilisateurs du service de micro-blogging Twitter, habitant aux États-Unis ou non, de remplir un petit formulaire en ligne.

Les cent premières personnes à y répondre auront la possibilité de visiter le centre spatial Kennedy, situé en Californie, et d'assister au lancement de la navette spatiale Atlantis, programmé le 12 novembre à 16h04, heure locale, dans le cadre de la mission STS-129.

Pour s'inscrire, il faudra avoir au moins 18 ans le jour venu et pouvoir le justifier, mais aussi prévoir les frais de déplacement jusqu'au centre spatial Kennedy qui ne seront pas pris en charge. Les personnes conviées recevront une confirmation par e-mail le 19 octobre, ou plus tard, sachant qu'une liste d'attente de cinquante personnes sera prévue, au cas où.

Et pour ceux qui ne pourront pas participer, la NASA a fait savoir qu'elle prévoit d'offrir d'autres invitations pour d'autres lancements et d'autres sites.


Rendez-vous sur le site de la NASA pour en savoir plus

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #533901
Pour info, Le centre spatial de Kourou peut être visité tous les jours gratuitement. Les sites d'observation d'Ariane sont accessible à tous (sauf les sites VIP) et les lancements peuvent être vus en direct depuis le site internet d'Arianespace!

Les lanceurs américains sont énormes (plus qu'Ariane) Ca doit être sympa de les voir décoller!

Piou, en direct de Kourou ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]