Hugh Jackman : idéal pour incarner Nathan Drake au cinéma ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PushSquare
hugh-jackman-nathan-drake

Le chéri de pas mal de dames, j'ai nommé Hugh Jackman, serait pressenti par les producteurs du film Uncharted en préparation pour jouer le rôle de Nathan Drake. Même la doublure vocale de ce dernier dans le jeu vidéo est du même avis.

hugh-jackman-nathan-drakeC'était il y a un peu plus d'un an, nous vous apprenions alors qu'un film Uncharted verrait le jour. Etait suggéré en ce temps l'acteur Nathan Fillion pour le rôle principal. Mais ce n'était pas l'avis de ceux à qui on allait confier le tournage du long-métrage, qui auraient plutôt dans l'idée d'engager le très bankable Hugh Jackman.

Et s'ils avaient besoin d'un appui, ils auront celui de Nolan North, aka la voix originale de Nathan Drake :

"(Hugh] Jackman est celui que j'aimerais voir. Je pense que ce serait aussi le souhait des producteurs, parce qu'il a la carrure d'un mec costaud, mais [...] il y a beaucoup de choses qui se passent derrière ses yeux. Beaucoup d'émotion et de sensibilité sur cet extérieur abrupt, et il a un formidable sens du comique. C'est un acteur phénoménal. J'espère seulement avoir un petit rôle dans le film afin de pouvoir jouer avec Hugh."


Réalisable ?
Bien sûr, Nolan aimerait également endosser le rôle phare, mais les demandes de l'industrie étant ce qu'elles sont, il préfère ne pas se faire trop d'illusions :

"J'adorerais faire le film ; et évidemment en tant que Nathan Drake. [Cependant] j'ai fait du cinéma et de la télévision et je comprends la réalité du business."

Il est vrai que l'on peut déceler une ressemblance entre Hugh "Wolverine" Jackman et Nathan Drake, mais ne pourrait-on pas chercher un peu plus loin, au lieu de se cantonner à un panel restreint de stars, amenant certes beaucoup de spectateurs dans les salles, mais qui viennent en quelque sorte absorber tout l'intérêt de ces adaptations ?

Nolan North n'est de plus pas trop éloigné physiquement du héros d'Uncharted, alors qui sait ? Tant qu'on ne nous sort pas une énième fois Jean Dujardin du chapeau.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]