Navigon 3310 max Europe : système GPS 4,3 pouces

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CarAudioVideo
Navigon 3310 max Europe

La marque Navigon propose son système de navigation GPS. Complet, il se veut également très abordable.

Navigon 3310 max EuropeDisponible sous la référence 3310 max Europe, ce dispositif  GPS affiche les dimensions 12 x 7,6 x 2,1 centimètres pour un poids de 170 grammes.

Propulsé par un processeur Atlas IV cadencé à 500 MHz et couplé à 64 Mo de mémoire vive, il propose la navigation à l'aide d'indications visuelles affichés sur une interface LCD tactile 4,3 pouces au format 16 / 9 ou d'indications diffusées via son haut-parleur intégré.

Fonctionnant sous environnement Windows CE, il renseigne sur la vitesse instantanée, la vitesse maximale autorisée sur la voie empruntée, la distance restante à parcourir avant arrivée à destination et la présence éventuelle de radars.

Il offre les fonctions de recherche de places de parking ( pour certains pays ), de passage automatique en mode nuit, de sauvegarde des destinations favorites, de suggestion d'un meilleur itinéraire selon le jour de la semaine et l'heure, de contournement des zones d'embouteillages et de travaux, de retour au domicile et de renseignement sur les adresses de secours les plus proches ( stations-services, hôpitaux, pharmacies et postes de police ). À noter enfin la fonction MyReport qui permet d'indiquer tout changement comme un nouveau rond-point afin qu'il soit indiqué dans la prochaine mise à jour de la cartographie.

Navigon 3310 max Europe 1 Navigon 3310 max Europe 2
Limite de vitesse et adresses de secours ( cliquer pour agrandir )

Livré avec une batterie Lithium-Ion 1 300 mAh, le système de navigation GPS Navigon 3310 max Europe se trouve à un peu moins de 120 euros, frais de port inclus, sur Internet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #598541
Je le possède depuis la mi-décembre et il est déjà parti en SAV. Il n'arrivait à capter le satellite qu'au bout de 15 ou 20 minutes... Déjà à la base, il lui fallait beaucoup de temps pour le trouver. Je possède un acer F900 avec le logiciel GPS iGO 8 et lui capte le satellite aussitôt.
Je trouve que c'est pas fiable. J'ai eu un Garmin pendant 2 ans et aucun souci.

Je ne le recommande pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]