Naviguer en 3D entre les applications ouvertes

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible, à condition d'avoir activé les effets 3D, de naviguer en trois dimensions entre les différentes applications en cours d'exécution sous Windows Vista.

Note des utilisateurs :
(52 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Pour basculer entre les différentes fenêtres ouvertes sous Windows, il est possible d'utiliser la souris, mais également le clavier. Sous Windows Vista, comme c'était déjà le cas avec son prédécesseur Windows XP, il existe deux raccourcis-clavier pour naviguer entre les fenêtres.

Le premier, vous le connaissiez déjà puisque c'est le plus couramment utilisé. Il s'agit du raccourci-clavier [ ALT + Tab ]. La différence sous Windows Vista est que ce ne sont plus des icônes qui apparaissent, mais des vignettes donnant un aperçu du programme en temps réel.

Basculement fen

Le second aussi était déjà connu, mais beaucoup moins utilisé. Il s'agit du raccourci-clavier [ Windows + Tab ]. Sous Windows XP, il permettait de naviguer entre les différentes applications ouvertes dans la barre des tâches. Sous Windows Vista, il permet de basculer en trois dimensions entre les applications.

Basculement fen

Clavier ou souris ? 2D ou 3D ? À chacun ses préférences ensuite.
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #243141
Pourquoi ça ne marche pas?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]