NCSoft : Aion, The Tower Of Eternity en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Aion1 (Small)

NCSoft fait plutôt dans le développement discret mais efficace, avec des jeux véritablement appréciés des joueurs, comme l'incontournable Guild Wars, les célèbres Lineage 1 et 2 ou encore le très adulte et apocalyptique Auto Assault.

NCSoft fait plutôt dans le développement discret mais efficace, avec des jeux véritablement appréciés des joueurs, comme l'incontournable Guild Wars, les célèbres Lineage 1 et 2 ou encore le très adulte et apocalyptique Auto Assault.


Prêts à explorer la tour de l'éternité '
Aion fait parler de lui et se dévoile à travers des artworks et screenshots de toute beauté, nous promettant un univers aux détails soignés et aux couleurs chatoyantes. Ce jeu est développé sur la base du moteur Crytek (qui apportera d’époustouflantes cinématiques 3D) et nous donne envie d'en savoir encore plus sur les diverses choses le composant, notamment son système de modification de l'environnement, qui est apparemment lié à la manière d'agir des différents joueurs (cf le site officiel : Maîtrisez les incroyables forces de la nature pour influer sur les rapports dynamiques qui existent entre les sublimes anges, les obscurs démons et les puissants dragons).


La guerre, toujours la guerre
Mettant en scène des races ancestrales, le conflit qui ravage le monde d'Aion va voir apparaître une nouvelle espèce mettant le fragile équilibre existant en péril. Mêlant PvP et PvE (et même PvPvE, ou Personnage versus Personnage versus Environnement), ce MMORPG nous permettra de déchaîner le courroux des dieux sur la terre comme dans les airs, avec des actions aériennes de toute beauté. Il y aura un système de conflit évolutif qui régira les rapports alambiqués entre les royaumes, les races, les guildes, les nations et les groupes d’ennemis.

NCSoft innove toujours un peu avec ses jeux et cette fois-ci la musique sera différente de ce que l'on a l'habitude d'entendre dans un MMO, avec une bande-son New Age composée par le coréen Yang Bang Ean.

La date de sortie est encore TBC (To be confirmed) mais nul doute que ce jeu à déjà une base solide de fans en attente. Encore un peu de patience et le destin d’Aion sera entre vos mains.

Nous vous laissons avec quelques jolies images :

Aion1 small Aion2 small Aion3 small
Aion4 small Aion5 small Aion6 small


Plus d'infos sur le site officiel de l'éditeur.
Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo France : Layton et Aion superstars
    Grâce au SELL, nous pouvons nous enquérir régulièrement de l'état de santé du marché du jeu vidéo en France. Et celui-ci se porte actuellement plutôt bien. Entendez par là que les titres qui arrivent aux sommets de nos charts ...
  • Ventes jeux vidéo PC US  :
    Comme prévu, Aion a fait un carton, reléguant de ce fait de grosses sorties PC au second plan. Et puis vous allez le voir, des charts PC sans un seul titre World of Warcraft dans les dix premiers, c'est suffisamment significatif pour ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]