Issue 9: NCsoft sort son neuvième add-on pour City Of Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
City of heroes AH Wenthworths (Small)

Cette extension, gratuite (pour tous les abonnés au MMORPG de NCsoft), comme toutes les précédentes pour ce jeu, est prévue pour le printemps 2007 et verra un assez grand nombre de nouveautés ajoutées.

Cette extension, gratuite (pour tous les abonnés au MMORPG de NCsoft), comme toutes les précédentes pour ce jeu, est prévue pour le printemps 2007 et verra un assez grand nombre de nouveautés ajoutées. Lisez plutôt :


Les nouveautés 2007
Issue 9: Breakthrough permettra aux joueurs d'acquérir et d'inventer de nouveaux items, ainsi que la possibilité de les vendre et de les acheter en utilisant un nouveau système de maison de ventes, différent selon les factions choisies.

Système d'invention (Heros et Vilains)
Les joueurs pourront désormais utiliser ce système très attendu par la communauté, qui leur permettra d'acquérir et de collecter des ressources grâce à des recettes de récupération et d'invention. Ces ressources seront ensuite utilisées pour créer de nouvelles améliorations pour les costumes ou les personnages; de nouveaux pouvoirs, de nouveaux gadgets et bien plus encore.

Hôtel des ventes (Auction House, AH) (Heros et Vilains)
Quel endroit est tout désigné pour vendre vos possessions en toute quiétude ' Les AH au service du Bien, faisant partie de la chaîne Wentworth's Fine Consignments, vous aideront, vous, héros de cette ville, à répartir votre richesse dans Paragon City, pendant que les méchants pourront mener leurs deals bizarres à l'abri des coffres de voitures du 'marché noir' présent dans les Rogue Isles.

Statesman's Task Force (Heros seulement)
Ce contenu haut niveau PvE permettra à huit co-équipiers de faire front à la terrible menace qui plane sur Paragon ! La réussite de cette quête vous permettra d'obtenir certaines des récompenses les plus rares du jeu.

New Hamidon Encounter (Heros et Vilains)
Non seulement les méchants ont leur propre raid haut level, avec cette quête du 'Hamidon', mais les Héros devront aussi y faire face, en utilisant de nouvelles tactiques afin défaire une des plus grandes menaces ayant jamais menacé la ville.

City of heroes ah wenthworths small

City of heroes ailes tech small
City of heroes invention small

Complément d'information
  • City of Heroes a fêté ses trois ans ce week-end
    City of Heroes, développé par les studios Cryptic et publié par NCsoft, fut lancé sur le marché le 28 avril 2004, et a gagné depuis une base de joueurs en croissance constante, grâce ...
  • City of Heroes : Episode 7, enfin !
    On s'était aperçu le mois dernier d'un excédent de fichiers à télécharger lors de la connexion sur les serveurs de City of Heroes (voir cette news) et nous en avions conclu qu'il s'agissait ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]