Dungeon Runners : premier titre gratuit de NCsoft

Le par  |  0 commentaire(s)
NCsoft logo

NCsoft a révélé un peu plus de détails concernant son offre assez particulière de téléchargement et de jeu gratuit qu'est Dungeon Runners.

Ncsoft logoNCsoft North America annonce avoir ouvert au public les portes de son premier univers de jeu : Dungeon Runners, qui est totalement gratuit, du téléchargement au jeu en lui-même. Dungeon Runners est un MMORPG (jeu massivement multijoueur) basé dans un univers tout ce qu'il y a de plus classique, où vous aurez à revêtir les habits d'un sorcier ou d'un guerrier afin de détruire vos ennemis en effectuant des 'runs' dans des donjons sinistres et accumuler ainsi votre part du butin qui en découlera.


A vous de jouer
Ce qu'il y a de moins classique avec Dungeon Runners, c'est qu'il est actuellement en libre téléchargement uniquement via Internet, qu'il dispose d'une formule de jeu gratuite, vous donnant accès à de larges parties du jeu et qu'il dispose aussi (un peu comme ce qui est fait chez Ankama Games pour leur jeu Dofus) d'un 'membership level' où, pour 4.99 $ par mois, vous aurez accès à, entre autres choses, une priorité dans la liste d'attente de log-in, ainsi que la possibilité d'utiliser les équipements les plus puissants du jeu.

Le statut de membre vous donnera aussi accès à un large coffre, permettant de stocker jusqu'a 220 items lootés et la possibilité de mettre toutes vos potions sur un seul carré afin de réserver de la place à des choses bien plus importantes, comme les armures et autres équipements magiques sacrés...

Sachez aussi que dans Dungeon Runners, vous ne serez pas limités par la classe de personnage que vous incarnerez, et pourrez ainsi, si vous vous en sentez l'envie, monter un mage avec des sorts d'archer. (Bonne chance quand même, car les mages archers ce n'est pas ce qu'il y a de plus effectif).

Vous pourrez aussi, en forme de clins d'oeils aux autres jeux de type MMO, retrouver des armes du 'zodiac du poussin de la belette' (+ 8 en n'importe quoi) ou encore un artefact comme le “ Pulsating Dragon Eye Amulet of the Thorny Donkey ”.

Pour Stephen Nichols, le producteur et lead programmeur du jeu Dungeon Runners “ Que vous optiez pour le paiement ou non, vous aurez pour pas moins de 200 heures de jeu dans Dungeon Runners, et pourrez accéder à une large quantité de quêtes régulièrement ajoutées. Ce jeu pourra aussi plaire aux personnes n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à un jeu, car l'action est immédiate et les runs illimités, sans pour autant pénaliser ceux qui aiment se perdre dans les méandres du temps de jeu online, avec un contenu plus que vaste ".

Et, selon Robert Garriott, le P-DG d'NCsoft North America, “ Il existe une incroyable floppée de RPG gratuits disponibles sur Internet, mais aucun qui compte autant de contenu que Dungeon Runners. Nous nous attendons vraiment à ce que les joueurs aiment ce jeu, car il est gratuit, rapide et marrant. Le trio gagnant quoi !

Il apparaît cependant au regard des screenshots, que l'univers graphique est très proche des autres productions NCsoft, et les joueurs ayant déjà expérimenté l'univers des Guild Wars ne devraient pas être dépaysés. Espérons cependant que la durée de vie d'un tel jeu soit vraiment au niveau des 200 heures annoncées.

Vous pouvez jouer gratuitement à Dungeon Runners en le téléchargeant à cette adresse.
Vous pouvez actuellement, et jusqu'a 4 juillet 2007, télécharger une version exclusive du jeu avec des contenus bonus sur le site de FilePlanet.

A vous le butin!!

Nous vous laissons avec un petit aperçu de ce que ça donne in-game :

Dungeon runners screen1 Dungeon runners screen 2

Dungeon runners screen 3 Dungeon runners screen 4
Dungeon runners screen 5 Dungeon runners screen 6

Dungeon runners screen 7 Dungeon runners screen 8

Dungeon runners screen 9 Dungeon runners screen 10

(Cliquez pour agrandir)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]