NEC Lifetouch W : tablette Android à double écran au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
NEC Lifetouch logo pro

Annoncé au salon CES 2011 de Las Vegas en janvier, la tablette Lifetouch W Cloud Communicator de NEC, avec ses deux écrans, sera commercialisée au Japon à partir du mois de juin pour un usage professionnel.

NEC Lifetouch cloud communicatorParmi les nombreuses tablettes sous Android présentées au salon CES 2011 de Las Vegas, celle de NEC, sans être la plus visible, offrait une configuration atypique : deux affichages 7" tactiles réunis par une charnière.

La tablette Lifetouch W Cloud Communicator s'ouvre comme un livre et permet d'exploiter ensemble ou séparément les deux écrans pour créer des applications innovantes, avec les touches du menu d'un côté et le résultat de l'autre, par exemple.


Un produit atypique
Le tout pèse 530 g et a l'apparence et l'encombrement d'un livre. La tablette adapte automatiquement l'affichage en mode portrait ou paysage, passant d'un format livre à un format laptop à deux affichages.

NEC annonce sa commercialisation au Japon à partir du mois de juin pour un usage professionnel, qui peut aller de la lecture de contenus aux applications dédiées pour les marchés verticaux ( distribution, vente, santé, etc ) en passant par le marché de l'Education.

Ses affichages peuvent être manipulés au doigt ou au stylet. Le NEC Lifetouch W Cloud Communicator sera disponible dès le 1er juin sur le marché japonais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]