Nec MultiSync EA224WMi : moniteur 21,5 pouces professionnel

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Nec MultiSync EA224WMi 1

La branche affichage du géant japonais Nec annonce l’arrivée sur les étals de son moniteur MultiSync EA224WMi, qu’elle destine notamment aux professionnels de la finance et de la santé.

Construit autour d’une dalle de type IPS – pour In-Plane Switching – et doté d’un rétroéclairage LED, l'écran MultiSync EA224WMI propose une diagonale de 21,5 pouces.

Offrant une connectique d’entrée incluant des interfaces VGA, DVI, HDMI et DisplayPort, il annonce une résolution maximale 1 920 x 1 080 pixels, un taux de contraste statique de 1 000 : 1, un taux de luminosité de 250 candelas par mètre carré – qui s’ajuste automatiquement en fonction de lumière ambiante – et des angles de vision de 178 degrés.

Celui-ci profite d’un concentrateur USB 2.0 à quatre ports, dont deux à l’arrière et deux sur le côté, et d’un système audio intégré délivrant une puissance 2 x 1 Watt.

À noter pour conclure des possibilités de réglage en hauteur – 13 centimètres –, de rotation portrait / paysage, de pivotement droit / gauche et d’inclinaison avant / arrière pour le confort d’utilisation.

La disponibilité a été annoncée ce mois-ci, avec un prix qui devrait avoisiner les 300 euros sur le marché français. Quant à la garantie constructeur, elle est de trois ans.

Nec MultiSync EA224WMi 1    Nec MultiSync EA224WMi 2 
Le moniteur Nec MultiSync EA224WMi ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]