NEC MultiSync P241W : moniteur PC professionnel

Le par  |  0 commentaire(s) Source : übergizmo
Logo NEC

Le constructeur NEC vient de présenter un nouveau moniteur PC à destination des professionnels du graphisme Web et de la photographie.

Logo NECAvec une diagonale d'affichage de 24 pouces, un format 16 / 10, une résolution maximale 1 920 x 1 200 pixels, un taux de luminosité de 360 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique 1 000 : 1 et un temps de réponse gris à gris de l'ordre de 8 millisecondes, il s’agit du modèle MultiSync P241W.

Celui-ci bénéficie d’un capteur pour adapter de manière automatique la luminosité de la dalle selon la lumière ambiante et des technologies PIP / PBP ( Picture in Picture / Picture by Picture ), la première permettant l'affichage d'une image secondaire dans un coin de l'écran et la deuxième autorisant deux images côte à côte.

Celui-ci profite également d’un support laissant envisager différents ajustements comme le réglage en hauteur ( avec une amplitude de 15 centimètres ), l’inclinaison avant / arrière, le pivotement gauche / droite et la rotation portrait / paysage.

Au niveau de la connectique d’entrée pour terminer, on trouve un port VGA, deux ports DVI et un port DisplayPort. Sans oublier d'évoquer les deux ports USB 2.0 qui permettent de jouir d'un concentrateur à trois ports pour le branchement de périphériques externes tels qu'une tablette graphique, qu'une clé USB ou qu'un appareil photo numérique.

NEC MultiSync P241W
Le moniteur PC NEC MultiSync P241W

Assorti d’une garantie constructeur de quatre ans et devant être disponible d’ici la fin du mois, ce moniteur PC professionnel sera vendu 749 dollars sur le marché US.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]