Ordinateur portable ultra renforcé et tactile chez NEC

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Nec_Small (Small)

Le constructeur japonais NEC vient de commercialiser un ordinateur portable idéal pour supporter les conditions extrêmes. Renforcé et bénéficiant d'un écran tactile et pivotable, le ShieldPRO N22G n'est pas en reste en matière de configuration.

Logo Nec_Small (Small)Destiné à une utilisation professionnelle à risque, le ShieldPRO N22G de NEC se veut extrêmement résistant à l'aide d'une coque très rigide qui profite de la norme IP65. Aussi, cet ordinateur portable expose une protection totale contre la pénétration de la poussière, les infiltrations d'eau, les impacts et les chutes.

NEC ShieldPRO N22GLe produit dispose d'un écran tactile de 12,1 pouces, offrant une résolution XGA native de 1 024 x 768 pixels. Le notebook s'arme d'un processeur Intel Core i7-660UE avec un chipset QM57. En termes de stockage, il sera possible d'opter pour un disque dur de 100 Go et de 160 Go, ou d'un dispositif SSD de 32 Go. En termes de mémoire, 4 Go de RAM sont présents.

Le ShieldPRO N22G dispose d'un slot microSD, d'un emplacement PCMCIA, de trois prises USB, d'un port FireWire, d'un connecteur Gigabit Ethernet et d'un dispositif WiFi 802.11 a / b / g / n, ainsi que du support Bluetooth 2.1 EDR.

Ce modèle de 2,7 kg offre par ailleurs une autonomie de batterie pouvant atteindre 12 heures. Son prix n'a toutefois pas été communiqué par le constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]