Nec UltraLite VG : ultrabook Windows 8

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Akihabara News
Nec UltraLite VG

Le fabricant Nec dévoile un ultrabook haut de gamme sous environnement Windows 8.

Cet ultrabook, c’est le modèle UltraLite VG qui profitera le 26 octobre prochain d’une mise à jour avec la possibilité d’embarquer le nouveau système d’exploitation de Microsoft dans son édition professionnelle.

Dans les entrailles de l’engin au format 13,3 pouces, on trouve un processeur Intel de génération Ivy Bridge, le modèle double cœur Core i7-3517U à 1,9 ou 3 GHz ( mode Turbo ), une mémoire vive DDR3 de 4 Go, une solution graphique Intel HD 4000 pour alimenter la dalle en définition HD+ ( 1 600 x 1900 pixels ) et un SSD de 128 Go.

En termes de connectivité, on se voit proposer du WiDi pour l’affichage en sans-fil, de l’HDMI pour le raccordement d’un moniteur externe, du Wi-Fi et du Gigabit Ethernet pour le réseau, du Bluetooth 4.0 pour les périphériques sans-fil et de l’USB 2.0 / USB 3.0 pour les périphériques filaires.

À noter aussi la présence d’un lecteur SD / SDHC, d’un couple webcam 720p + microphone, d’un clavier chiclet et d’un pavé tactile multitouch. L'éventuelle unité optique ( graveur DVD, par exemple ) sera externe et se connectera en USB.

Aux dimensions 31,3 x 20,9 x 1,5 centimètre pour un poids de 875 grammes, cet ultrabook embarque enfin une batterie offrant un peu plus de 8 heures d’autonomie en moyenne.

Rien n’a filtré concernant le prix pour le moment.

Nec UltraLite VG 
L'ultrabook Nec UltraLite VG ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1058922
Joli !!!!
Mais à mon avis dédié au marché nipon comme d'hab.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]