Necro-Nesia fait frissonner la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Necro-Nesia - Jaquette (Small)

Necro-Nesia a tout d'un Survival-Horror classique : vous êtes perdu dans la faune nocturne, équipé d'une lampe torche et d'un pauvre bout de bois.

Necro nesia jaquette smallNecro-Nesia a tout d'un Survival-Horror classique : vous êtes perdu dans la faune nocturne, équipé d'une lampe torche et d'un pauvre bout de bois. Le monde dans lequel vous évoluez est hostile, très hostile... Des bruits étranges se font sentir, si étranges d'ailleurs que vous vous demandez ce dont il s'agit. L'appétit est palpable, des créatures ont bien l'intention de vous traquer !


Avez-vous peur des insectes '
Ils sont rampants, grouillants et surtout atrocement nombreux ! Dans Necro-Nesia, on ne fait pas dans la dentelle : si vous avez ne serait-ce qu'une infime peur des insectes, vous pouvez vous assurer qu'elle grandira à un tel point que vous en serez paralysé ! Toujours partant pour la suite ' Très bien, commencez donc par visiter le site officiel, d'une ambiance sombre, voire macabre. Vous voilà perdu dans une foret, armé de votre seule lampe torche. Vous incarnez Ray, un jeune homme ayant perdu ses amis dans cet endroit des plus... insolites. N'essayez même pas de vous enfuir car c'est une île déserte. Etes-vous prêt pour l'aventure '


Des créatures abominables !
Ray sera malgré lui confronté à une horde d'insectes, tous plus hideux les uns que les autres. Ne s'armant qu'avec les divers outils trouvés sur son chemin, il aura toutes les peines du monde à retrouver ses amis disparus. Les vidéos du site officiel mettent en scène diverses créatures tentant de déchiqueter notre héros, aussi fluet soit-il. Une ambiance oppressante se fait ressentir, avec des musiques des plus inquiétantes...

Qui dit jouable sur Wii, dit utilisation de la Wiimote et du Nunchaku. Alors que ce dernier servira essentiellement à bouger la caméra et la lampe torche, la Wiimote, quant à elle, devra prouver son efficacité pendant les phases de combat, d'esquive et d'équilibre. Vous êtes libre de vos mouvements, l'immersion alarmante se fait ressentir.

Necro-Nesia est prévu le jour du lancement de la Nintendo Wii au Japon, soit le 2 décembre prochain. Les dates US et Européennes seront divulguées très prochainement. D'ici là, cauchemardez sur les images suivantes !

Necro nesia image 1 small Necro nesia image 2 small Necro nesia image 3 small
Necro nesia image 4 small Necro nesia image 5 small Necro nesia image 6 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]