NecroVisioN : un tardif retour

Le par  |  0 commentaire(s)
NecroVisioN - Image 5

Annoncé il y a quelque temps de cela, le nouveau FPS de 1C Company ne cherche aucunement à bouleverser la hiérarchie vidéoludique et s’inscrit ainsi dans une inévitable continuité.

Issus plus la plupart de chez People Can Fly (Painkiller), les développeurs de The Farm 51 ont acquis un inestimable savoir technologique dont bénéficie très certainement NecroVisioN. Le concept lui aussi se veut extrêmement sommaire et ne fera part qu’à de l’action pure et dure. Ici, nul besoin de réfléchir, de bons réflexes suffisent amplement.

Dans cette réalité alternative, on y incarnera un soldat de la Première Guerre mondiale se battant contre de terribles créatures apparues très mystérieusement à la surface de la Terre. Les négociations s’effectueront à l’aide d’armes historiques comme le puissant Kar 98a cher à l’Empereur Guillaume II d’Allemagne et le redoutable gaz moutarde.

NecroVisioN   Image 5 NecroVisioN   Image 1 NecroVisioN   Image 4

Mieux vaut tard que jamais
Ce contexte on ne peut plus imaginaire rappellera sans aucun doute l’excellent Return to Castle : Wolfenstein de par son déroulement linéaire et la présence de diaboliques monstres. Malgré un sérieux affiché au plus haut niveau, les développeurs savent toujours détendre l’atmosphère en permettant des loufoques exécutions et de rencontrer un monstre étrange du nom de Brute Willis, c’est dire.

Doté de grandes qualités technologiques et d’un concept intense à souhait, NecroVisioN ne change une formule qui gagne et se contente du strict minimum. La possibilité d’effectuer des combos et d’être récompensé pour de telles actions pourra, il est vrai, séduire les grands fans de FPS. Cependant, sa forte linéarité reste son principal défaut, un important défaut.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information
  • NecroVisioN Lost Company officialisé
    Extrêmement bourrin, le jeu de The Farm 51 est loin d‘ avoir brillé commercialement parlant en dépit de sa grande ressemblance avec un certain Painkiller.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]