Need For Speed s'offre enfin une date de sortie officielle sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Need for Speed - BMW M2 Coupe

Initialement prévu pour une sortie simultanée sur PS4, Xbox One et PC le 5 novembre dernier, Need For Speed avait été reporté dans sa version PC. Mais désormais, le titre s'offre une date officielle.

Il faudra encore être patient, mais les adeptes de Need For Speed sur PC y sont désormais habitués, puisque Electronic Arts n'a de cesse de repousser la sortie du dernier volet de la franchise sur la plateforme.

Need for Speed - 15

Sorti le 5 novembre dernier sur PS4 et Xbox One, Need for Speed devrait désormais être déployé sur PC à compter du 17 mars. Les membres de la plateforme Origin Access pourront mettre la main dessus à compter du 10 mars en exclusivité.

Bonne nouvelle pour les joueurs PC : le titre proposera la conduite en boite manuelle, absente de la version console. Electronic Arts s'est dit globalement satisfait de la version PC de son titre.

"Nous sommes très fiers de Need for Speed dans sa version PC et nous savons que ce sera le cas de beaucoup d'entre vous. Nous sommes ravis de pouvoir proposer un jeu fonctionnant avec un framerate plus important. Nous espérons que vous serez satisfaits lorsque vous jouerez à Need For Speed en définition 4K avec un framerate sans aucune limite."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]