Need For Speed Hot Pursuit : tutorial de la démo

Le par  |  0 commentaire(s)

La mise en ligne de vidéos sauvages issues de la démo de Need For Speed Hot Pursuit a fait réagir Electronic Arts au quart de tour.

Le géant américain a pris la relève médiatique et nous a concocté une vidéo explicative longue de deux grosses minutes. Disponible depuis hier sur le Playstation Nation et le Xbox Live, la démo de Need For Speed Hot Pursuit est constituée de deux courses (Dark Horse et Roadster Reborn) nous plaçant respectivement dans la peau d’un policier et d’un pilote hors-la-loi.

Les forces de l’ordre seront bien équipées pour accueillir les chauffards et pourront par exemple faire appel à la puissante et polyvalente Nissan 370Z souvent adoptée pour ses impressionnantes capacités de drift. Pour neutraliser l’ensemble des pilotes, le policier en fonction devra user de ses pare-chocs, de la nitro et surtout d’efficaces herses.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les chauffards pourront aussi être équipés de tels accessoires afin de rendre aux policiers la monnaie de leur pièce. Dark Horse se déroulera de nuit tandis que Roadster Reborn prendra place sous un soleil de plomb. Le dernier circuit est un explicite clin d’œil à Need For Speed Hot Pursuit 2 comportant d’impressionnantes courses au bord de mer.

Date de sortie prévue pour le 18 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]