Need For Speed Hot Pursuit : vidéo du DLC payant

Le par  |  0 commentaire(s)

Depuis la sortie de Need For Speed Hot Pursuit, Criterion Games ne cesse de marteler les joueurs à grands coups de DLC.

Cette fois, le contenu additionnel sera quoiqu’il arrive payant mais ne se limitera heureusement pas à l’ajout de simples voitures. La Bugatti Veyron SS, la Porsche 911 GT2 et la Gumpert Apollo seront contenues dans cet ensemble, des voitures accessibles aussi bien aux pilotes qu’aux forces de l’ordre. Au moins, les responsables évitent de marginaliser une population de joueurs.

Le lot contiendra en plus douze événements supplémentaires susceptibles d’épaissir le concept. Ces courses réutiliseront des portions de route déjà présentes dans le jeu originel. En ce sens, il s’agira de tracés additionnels et non pas de nouvelles routes. Ces dernières seront probablement ajoutées à l’occasion d’un DLC plus conséquent.

Connaissant Criterion Games qui maîtrise à merveille le monde du DLC, il faudra s’attendre à voir débarquer ultérieurement d’autres DLC étendant la superficie de jeu et on l’espère approfondissant le concept. Reste tout d’abord à préciser la date de sortie et le prix de ce premier DLC payant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]