Need for Speed : la BMW M2 Coupé présentée en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Need for Speed - BMW M2 Coupe

À peine révélée par le constructeur, la BMW M2 Coupé est déjà annoncée pour une intégration au sein du prochain volet de la série Need for Speed. Une vidéo présente la modélisation de cette petite bombe de 370 chevaux.

Assurant une réalisation graphique très qualitative et propulsée par le moteur Frostbite 3, le prochain Need for Speed a l'objectif de rebooter la célèbre licence de 1994. Le titre continue progressivement à montrer de nouveaux bolides qui seront intégrés au jeu. Le 50ème véhicule vient par ailleurs d'être révélé.

Need for Speed - BMW M2 CoupeIl s'agit de la BMW M2 Coupé, fraîchement annoncée par le constructeur allemand. Ce bolide de six-cylindres 3.0 biturbo et 370 chevaux, assurant une performance 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et 250 km/h en vitesse de pointe.

Le modèle a été modélisé dans le jeu d'Electronic Arts et affiche encore une fois une sacré performance in-engine dans son trailer d'annonce, faisant presque croire au photoréalisme.

Need for Speed sera commercialisé le 5 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Les possesseurs d'un compte EA Access sur la console de Microsoft pourront y jouer à partir du 29 octobre prochain.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863794
Commercialisation au printemps 2016 sur PC, et pas au 5 novembre 2015 comme écrit dans la news...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]