Need for Speed : une connexion Internet permanente serait obligatoire

Le par  |  7 commentaire(s)
Need for Speed reboot - 4

Selon les propos tenus par l'éditeur du prochain Need for Speed sur Twitter, le reboot de la franchise nécessitera d'être constamment relié à Internet pour pouvoir jouer. Voilà de quoi faire grincer les dents de certains joueurs...

Annoncé la semaine dernière, Need for Speed se présente comme le prochain volet du célèbre jeu de course d'Electronic Arts. Pour le coup, il s'agira d'une réécriture de la franchise qui sera développée pour l'occasion par le studio Ghost Games.

Need for Speed reboot - 7En attendant de nouvelles informations sur le soft, nous apprenons une information qui ne plaira pas à tout le monde.

Au travers du compte Twitter dédié au titre, EA a déclaré que « NFS nécessitera une connexion Internet », tout en ajoutant « mais les avantages sont sympa. Plus de variété et une expérience plus enrichissante avec nos amis ».

Il semblerait que le studio de développement pousse la nécessité d'être en ligne pour jouer, puisque EA parle « d'expérience narrative » avec nos amis connectés. Pour l'heure, l'éditeur n'a rien indiqué quant à la possibilité de permettre aux gamers de profiter également de NFS en mode déconnecté.

Rappelons que Need for Speed sera commercialisé au cours de l'automne 2015 ( le 5 novembre prochain, selon les dernières informations révélées ) sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843487
seulement la 2ème news sur le jeu et ils arrivent déjà à mettre la plupart des gamers (qui étaient intéressés par le jeu) à dos
Le #1843494
Ça me fait pas grincer des dents, je n'achète plus de jeux EA, sont trop chers lol

Oui oui je sais ya des sites louches qui vendent des clés de jeux à 20% du prix mais au final ils se font bannir... lol
Le #1843512
c'est du EA ou du ubisoft, j'en veux pas !
Le #1843532
Moi des jeux avec des DRM autres que Steam, je n'achète jamais ça, et si en plus il faut une connexion Internet en permanence, ils me perdent même si j'ai une connexion Internet permanente, que ce passera t'il lorsqu'ils vont couper les serveurs dans 5 ans où même dans 2 ans qui sait, un jeu qu'on ne pourra plus jouer parce qu'ils ont décidé que c'étais plus d'actualité d'y jouer. Moi ce genre de jeu, je les pirate et j'en suis très fier de le dire.
Le #1843561
Quelle mémoire courte! La xbox one a un coùt nettement éléver par rapport á celle de play4, ce qui fait en grande partie trainer ses ventes. Mais ces genres nouvelles n'y sont également pas pour rien dans cette défaite. Messieurs, à moins que vous voulez vous aussi faire l'expérience. Ne vous gênez surtout pas!
Le #1843581
THATRUCK a écrit :

Quelle mémoire courte! La xbox one a un coùt nettement éléver par rapport á celle de play4, ce qui fait en grande partie trainer ses ventes. Mais ces genres nouvelles n'y sont également pas pour rien dans cette défaite. Messieurs, à moins que vous voulez vous aussi faire l'expérience. Ne vous gênez surtout pas!


Hum, et en français ça donne ?
Le #1861966
En francait ça donne que ce Need F.S. risque de subir une mevente due à la connexion obligatoire comme la xboxone.
Désolé d'avoir pas été plus clair précédenment et pour cette reponse si tardive.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]