Need for Speed : vidéo de lancement sur PC, définition 4K et framerate débloqué

Le par  |  0 commentaire(s)
Need for Speed - 4

Electronic Arts a diffusé une ultime vidéo de Need for Speed afin de marquer son lancement sur PC. L'extrait confirme qu'il n'y aura pas de limite en matière de définition et d'images par seconde, en sus du support de plusieurs modèles de volants.

Après un lancement sur consoles de salon en 2015, le dernier volet de la série de jeux de course Need for Speed se prépare à sortir le 17 mars 2016 sur PC. Cette version du jeu profite d'un dernier trailer fourni par Electronic Arts.

Need for Speed - 18L'extrait, disponible ci-dessous, insiste sur le fait que le jeu pourra tourner dans une définition Ultra HD ( 4K ) et que le framerate sera débloqué. Ainsi, il sera possible d'atteindre 60 images par seconde et même plus, pour les plus gourmands.

Il est également rappelé qu'il sera possible de jouer avec les transmissions manuelles, ainsi qu'avec plusieurs volants compatibles, à savoir : Logitech G27, Logitech G29, Logitech G920, Thrustmaster TX, Thrustmaster T150, Thrustmaster T300, Thrustmaster T500 et Fanatec CSR.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]