Need For Speed Pro Street passe la seconde

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Pro Street - Image 12

Comme à sa grande habitude, la firme américaine débute en cette reprise scolaire sa traditionnelle campagne de promotion visant à soutenir ses titres annuels.

C’est presque devenu une habitude pour Electronic Arts de venir nous offrir à chaque année un nouvel épisode des Need For Speed, qui selon beaucoup a tout à reconquérir. A l’origine, Need For Speed était un jeu de voiture on ne peut plus novateur du fait de son contexte automobile et technologique.

Dans une optique de continuité puis d’exploitation, le développeur s’est tout bonnement cantonné à nous développer des suites à outrance. Entre les succès et les prestations en demi-teinte, la série a fini par perdre son identité au profit d’une plus grande régularité.

En introduisant pas à pas des innovations conceptuelles, le titre entend bien annoncer son retour en grande pompe. Ce nouvel épisode fera la belle part à la next-gen avec un moteur graphique revu depuis zéro. Beau et impressionnant Need For Speed : Pro Street bénéficie d’un soin visuel bien différent du précédent opus.

Need for speed pro street image 12 Need for speed pro street image 13 Need for speed pro street image 14

Suite usuelle en perspective ?
Si cette débauche artistique peut sembler rassurante, on espère avant tout qu’elle sera sagement optimisée, notamment sur les PC. Comme son nom l’indique NFS Pro Street nous proposera de conquérir le titre de meilleur pilote de rue. Mais avant de s’octroyer un tel titre, il faudra faire tomber les différents champions, au nombre de cinq, qui composent ce championnat officieux.

Au concept inchangé, le jeu se permet néanmoins d’apposer des améliorations au niveau du level design, de la profondeur du jeu, ainsi que de sa diversité. Il sera possible de customiser notre bolide sous presque toutes les coutures à condition bien entendu de la garder intacte. En effet, nous pourrons réduire à néant notre véhicule durant les courses de ville ou les périlleuses épreuves de vitesse.

Date de sortie prévue pour le 9 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

Complément d'information
  • Need For Speed Pro Street : une timide version PSP
    Disponible depuis quelques mois sur les consoles current et next-gen, le nouvel opus des Need For Speed semble connaitre des problèmes concernant la console portable de Sony qui n’a pas encore à l’heure actuelle eue droit à son ...
  • Test Need For Speed Pro Street
    Electronic Arts l'avait annoncé, le nouvel épisode de la série des NFS se verrait quelque peu modifié par rapport aux épisodes précédents. Le changement de cap ne semble pas avoir terni la qualité intrinsèque du jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]