Need For Speed Pro Street : premiers scans

Le par  |  2 commentaire(s)
Need For Speed Pro Street - Image 4

C’est sans surprise que le nouvel opus des Need For Speed tend aujourd’hui à se dévoiler un peu plus via des scans de médiocre qualité.

Non respectueuse des phases de jeu in-game, la qualité de ces images nous offre toutefois une bonne poignée d’informations concernant aussi bien le gameplay que le probable scenario, concourir oui mais dans quelles circonstances ?

Il ne sera plus question de courses de rues, illégales en tout point, mais d’événements officiels encadrés par des professionnels de la course et surtout par un chaleureux public friand d’intenses duels automobiles. Selon les actuelles images ainsi que le court trailer fourni par EA, tout semble aller en ce sens.

Prénommé Need For Speed : Pro Street, le jeu nous promet un renouveau sans précédent de la série allant même jusqu’à y inclure la gestion des dégâts en temps réel. Vous n’avez pas rêvé, nos jolis bolides de course pourront subir des dommages en cas de collision.

Need for speed pro street image 4 Need for speed pro street image 3

Radical changement
De la simple rupture du pare-chocs avant au déchiquètement du train avant, toutes ces interactions physiques et mécaniques auront des conséquences sur notre prestation et surtout sur notre porte-monnaie, car il ne suffira point d’occuper une voiture pour atteindre le sommet, il faudra agir en conséquence et prendre des risques.

Beaucoup plus réaliste et complet, cet énième épisode tient aujourd’hui à se détacher de sa lourde réputation de jeu arcade à souhait, en venant imiter pour notre plus grand bonheur des titres comme GTR 2 et Forza Motorsport 2.

Pour se faire, Electronic Arts compte bien s’appuyer sur ses acquis conceptuels comme l’Autosculpt, les réglages mécaniques, la diversité du parc automobile et pour finir ses fidèles reproductions audio-visuelles de voitures en tout genre.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Need For Speed Pro Street : une timide version PSP
    Disponible depuis quelques mois sur les consoles current et next-gen, le nouvel opus des Need For Speed semble connaitre des problèmes concernant la console portable de Sony qui n’a pas encore à l’heure actuelle eue droit à son ...
  • Test Need For Speed Pro Street
    Electronic Arts l'avait annoncé, le nouvel épisode de la série des NFS se verrait quelque peu modifié par rapport aux épisodes précédents. Le changement de cap ne semble pas avoir terni la qualité intrinsèque du jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #172925
Si la conduite prend un vrai tournant simulation du genre de GTR2, je suis preneur, mais j'en doute encore...
Le #172949
sa y est, je vais devoir m'acheter une PS3!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]