Need For Speed Shift : la config minimale

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Shift - Image 31

Disponible dans à peine onze jours, Need For Speed : Shift nous précise enfin ses prétentions technologiques qui en surprendront plus d’un.

Electronic Arts s’est contenté de nous communiquer la configuration minimale nécessaire pour faire tourner le jeu. Elles sont loin de représenter la réalité technologique. Avec cette dernière, il faudra se contenter des détails minimums. La plupart des joueurs apprécient plutôt de jouer dans des conditions optimales.

Et pour se faire, il faudra avoir un PC récent ou plus simple, une console next-gen. Sous sa carcasse, le jeu arbore un concept bien différent de son précurseur. Le mot d’ordre est à la variété et à l’optimisation. Ceux qui ont pu jouer à Need For Speed : Pro Street retrouveront rapidement leurs marques malgré les gros changements appliqués au niveau des menus et de l’ergonomie qui a été tirée vers le haut.

Need For Speed Shift - Image 31 Need For Speed Shift - Image 36 Need For Speed Shift - Image 40

Plus modeste, tu meurs
En dépit de la grande organisation du titre, la série repose sur des critères qui en ont fait son succès, l’amélioration des véhicules et des sensations de vitesse impressionnantes. Le mode carrière sera sans surprise le plus important du jeu. Il est divisé en quatre sections accessibles l’une après l’autre. Il faudra participer à des courses pour espérer progresser et donc accomplir un minimum d’objectifs impartis.

Malgré son penchant vers les simulations automobiles, le titre autorisera les joueurs à moduler la difficulté en fonction de neuf critères touchant aussi bien l’agressivité des concurrents et que la gravité des chocs mécaniques. Pour l’heure, Electronic Arts ne semble en mesure de publier une démo jouable mais la situation pourrait évoluer.

Date de sortie prévue pour le 17 septembre prochain sur PC.

Configuration minimale:

  • Système d’exploitation : Windows XP (Service Pack 3) or Windows Vista (Service Pack 1) / Windows
  • Processeur : Intel Core 2 Duo 1.6 GHz et supérieur
  • Mémoire vive : 1 Gb de RAM pour XP; 1,5 Gb RAM pour Vista/Windows 7
  • Carte graphique : Carte video de 256 MB supportant les Pixel Shaders 3.0*
  • Espace disque nécessaire : 6 Gb
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]