Test Need For Speed The Run

Le par  |  0 commentaire(s)

Côté ambiance propre à la franchise, là encore, tout le monde n'y trouvera pas son compte. La police est là, mais sa présence se révèle très anecdotique. Les courses-poursuites sont cependant toujours de la partie et contribuent largement au spectacle et à la mise en scène de ce jeu vidéo. Les montées d'adrénaline se font sentir quand on est en difficulté. Il suffit juste d'arriver à se laisser prendre au jeu, et ce NFS The Run s'appréciera surtout pour son rythme et son dynamisme.

Need For Speed The Run (8) Need For Speed The Run (10)

Pour compléter la course rapidement menée, le titre vous proposera un mode défis, à débloquer au fur et à mesure dans la course principale. Un mode sur lequel vous ne passerez pas des heures à moins que votre passion ne soit de battre des records encore et encore.

Need For Speed The Run (9) Need For Speed The Run (11)

Le titre propose également un multijoueurs mais ce dernier ne vous proposera rien de plus que ce que vient de vous conter The Run. Ce n'est donc pas ici que vous trouverez un contenu alternatif, mais juste la possibilité de revivre les mêmes courses, cette fois contre des joueurs humains. La coopération est aussi de la partie, mais le multijoueur n'arrive pas à proposer une expérience suffisante pour séduire le joueur et le pousser à multiplier les parties en ligne.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]