Need For Speed Undercover : à bas le réalisme

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Undercover - Image 4

Conscient de ses erreurs, Electronic Arts n’a eu de choix que de venir renouer avec le passé et nous faire oublier le décevant Need For Speed : Pro Street.

Need For Speed : Undercover nous place comme son nom l’indique dans le rôle d’un policier sous couverture. Il aura la charge de comprendre et d’enquêter sur la récente augmentation du taux de criminalité de la ville de Tri-City. S’adonner tout simplement à des courses poursuites en est un exemple. Elles représentent même le concept mère du titre.

Comme prévu, le jeu nous offrira une liberté de jeu si caractéristique des NFS : Carbon et autres NFS : Most Wanted. La ville de Tri-City se compose de trois grandes zones industrielles, portuaires et urbaines très caractéristiques. De grandes autoroutes relient ces zones différentes séparées par de vastes étendues d’eau qu’on avait trop rarement vues ces temps-ci.

Need For Speed Undercover   Image 4 Need For Speed Undercover   Image 7 Need For Speed Undercover   Image 9

Un Most Wanted 2 ?
Le comportement mécanique des voitures a été grandement modifié pour convenir au mieux à l’esprit Need For Speed. Adieu donc les véhicules anormalement lourds et peu adhérents qui étaient signe selon les développeurs de réalisme. Les dégâts mécaniques seront aussi placés en retrait, l’ensemble se voulant clairement accessible et dénué de contraintes.

Abandonnant définitivement son côté spectacle, Undercover laisse sur le carreau les courses de drag et de drift. En revanche, de bonnes sensations de vitesse et l’inimitable Speedbreaker, un efficace mode ralenti, seront bel et bien de la partie. Le tuning et les bolides automobiles subiront quant à eux une logique amélioration.

Date de sortie prévue pour le 21 Novembre 2008 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP, Mobiles et iPhone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]