Need for Speed Rivals : volants et autres périphériques non supportés

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Need for Speed Rivals - vignette

Electronic Arts a confirmé officiellement que le prochain volet du jeu de course Need for Speed ne sera pas compatible avec les volants et autres périphériques externes. Mauvais dérapage pour le titre de Criterion Games.

Habituellement, les amateurs de jeux de course apprécient y jouer à l'aide d'un volant et ce, dans l'optique de profiter de meilleures impressions de jeu. Et pourtant, Need for Speed Rivals, le dernier né de la célèbre série arcade d'Electronic Arts, fera l'impasse sur cette possibilité.

Need for Speed : Rivals - 5En effet, la FAQ officielle de l'éditeur confirme que le jeu « ne supportera pas les volants et autres périphériques ». Aussi, il faudra se contenter des contrôleurs par défaut des différentes plateformes d'accueil. Cette limitation risque très clairement de faire grincer des dents.

En parallèle, NFS Rivals ne tournera finalement pas à 60 images par seconde sur PC, mais bien à 30 FPS. Le site allemand PCGamesHardware a confirmé ce bridage, à l'instar des moutures sur consoles de salon.

Need for Speed Rivals est disponible dès aujourd'hui sur PC, PS3 et Xbox 360. Les versions Xbox One et PS4 arriveront respectivement le 22 et le 29 novembre prochain.

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Vos commentaires

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Le #1563222
EA se fou trop de leurs clients, Ah bah tant pis, c'est sur que je toucherai pas à ce jeu !

merci pour l'info !
Le #1563392
qu'ils ne prennent pas en charge les périphériques c minable mais au moins y'a l'excuse du il faut faire du code ...
Mais pour le bridage a 30fps ca sent clairement les gars qui n'ont pas pu faire du 60 fps sur console et qui ne veulent pas l'autoriser sur pc pour ne pas faire chuter les ventes sur console.

EA= foutage de gueule comme dit plus haut

Le #1563402
tiseult a écrit :

qu'ils ne prennent pas en charge les périphériques c minable mais au moins y'a l'excuse du il faut faire du code ...
Mais pour le bridage a 30fps ca sent clairement les gars qui n'ont pas pu faire du 60 fps sur console et qui ne veulent pas l'autoriser sur pc pour ne pas faire chuter les ventes sur console.

EA= foutage de gueule comme dit plus haut


C'est n'importe quoi, en 2013 bordel
Le #1563552
C'est pas n'importe quoi, c'est une stratégie marketing afin de pousser la vente de consoles soit-disant nextgen. Des contrats ont surement été signés entre EA et SONY/MICROSOFT.

Je vais tout simplement boycotter ce jeux. D'ici quelques jours je me le procurerai d'une façon peu honnête. Je suis d'habitude assez honnête, j'achète 9 jeux sur 10 sur PC... mais la je vais pas me laisser enc**** de cette manière.

C'est triste d'en arriver là pour absolument vendre des CONsoles.

Le #1563602
privilegier en quoi? Le jeu tournera à 30 fps sur console et sur pc.
Le #1563702
y a encore des gens qui jouent a cette série?
Le #1563772
chibre a écrit :

privilegier en quoi? Le jeu tournera à 30 fps sur console et sur pc.


Parce que limiter à 30fps sur console peut être lié aux limitations matérielles de la console, alors que sur PC les dev n'ont pas cette excuse, même pour un jeu super mal optimisé, deux grosses cartes en SLI/CrossFireX et c'est réglé, ça passe les 100fps tranquillement.

Le choix de limiter à 30fps sur PC peut permettre aux joueurs de se dire "sur console ça sera pareil alors autant le prendre sur console".
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Anonyme
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