N.E.O. : un nouveau partenariat avec Universal Music France

Le par  |  0 commentaire(s)
Mp3 N.E.O. (Small)

Le lecteur associé à l'offre est doté d’un écran TFT 1,8 pouces de 265 000 couleurs et d’une capacité de stockage de 1 Go.

Le lecteur associé à l'offre est doté d’un écran TFT 1,8 pouces de 265 000 couleurs et d’une capacité de stockage de 1 Go. Ce lecteur MP3 et MPEG4 est tout en courbes voluptueuses et attirantes. Ses dimensions (95 x 31 x 22 mm) et son poids de 35g, en font un objet facilement glissable dans toutes les poches ainsi que dans un sac à main ou une veste. Il fait la même chose que tous les grands, et vous permettra de visionner vos films MPEG4, d’écouter vos fichiers MP3, de partager toutes vos photos, mais aussi de jouer à des jeux.


Un concept à creuser
Pour tout achat du baladeur numérique N.E.O., l’utilisateur aura accès pendant 6 mois à la plateforme buzzmusic.fr, qui contient plus de 50 000 titres du catalogue Universal Music. Vous pourrez transférer les contenus en seulement 3 clics sur votre ordinateur et baladeur mp3. Question DRM, la base de donnée se met en marche automatiquement dès la première connexion et vous avez ensuite 6 mois pour vous faire plaisir en toute liberté sur le site www.buzzmusic.fr.

Au bout de cette période, vous pourrez vous y abonner pour 9,99 euros par mois et continuer à bénéficier des avantages du site. Vous n'êtes cependant pas lié exclusivement à ce site et vous pouvez tout à fait mettre votre propre musique sur le lecteur mp3.

A propos du site : l'ergonomie est intuitive, avec un moteur de recherche où les musiques sont classés par genre, par titre et par artiste. L'encodage est au format WMA et le téléchargement est annoncé comme très rapide. Avantage concret : pas de besoin de payer en ligne puisque l'offre est directement incluse dans le prix d'achat du baladeur numérique. Et aucun virus ou pop-up ne vient ternir votre expérience.


Suggestions de présentation
Pour Davy Israel, le directeur marketing de N.E.O., " Grâce à cette nouvelle opération avec Universal Music, N.E.O. se démarque une fois de plus de ses concurrents. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos consommateurs bien plus que de simples lecteurs MP3. Nous sommes à la pointe de la technologie et souhaitons continuer à innover en ce sens ".
 
Emmanuel de Sola, responsable du projet chez Universal Music France a lui indiqué que " la volonté de NEO de lancer une opération d’envergure pour la fin d’année est à l’origine de ce projet. Notre objectif est également d’augmenter l’usage du téléchargement de musique légale. Pour rendre ces services attractifs, il nous faut innover en proposant des offres adaptées. A moins de 100 euros pour un baladeur vidéo 1Go et un accès à plus de 50 000 titres pendant 6 mois, nous testons grandeur nature un nouveau mode de consommation ".
 

Mp3 e o small

Prix public annoncé de cette offre : 99,90 euros.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]