Neo WooZ: un baladeur Mp4 à écran tactile de 16 Go
Le par Bertrand A.
Ce baladeur vidéo n'affiche aucun bouton de commande car il se pilote au doigt et au stylet. Il offre une capacité de 16 Go.
Il donc possible de naviguer aisément du bout des doigts à travers le menu. Un mini stylet, de forme triangulaire, est fourni avec le WooZ : il permet la prise de note et peut devenir un véritable outil de navigation. Le Neo Wooz reconnait un grand nombre de formats audio, vidéo et photo avec une capacité de stockage de 8 ou 16 Go.
Egalement équipé d’un haut-parleur externe il présente enfin l'avantage d'être entièrement personnalisable: choix de fonds d’écran, couleurs des icônes et du texte. Question autonomie le Wooz afficherait 28 heures d’autonomie au compteur en mode lecture MP3.
Disponibilité et prix
Le WooZ est disponible au prix public conseillé de 199 € et 249 € selon sa capacité (8 et 16 Go). Vous trouverez d'autres modèles sur notre comparateur de prix.
Caractéristiques techniques
- Dimensions: 80,8 x 47 x 11,6 mm
- Poids : 60g
- Connexion : USB 2.0 High Speed
- Ecran: TFT 2,6" 265.000 couleurs
- Batterie: Batterie lithium
- Autonomie : 28 heures en lecture MP3
- Formats audio : MP3 - WMA – WAV – OGG – FLAC - AAC
- Formats image : JPEG - BMP - GIF
- Format vidéo : MPEG - MPEG4 - AVI – DAT – WMV
- Fonction écriture : Prise de note manuelle
- Autres fonctions : E-book – Enr. vocal – Calendrier – Jeux
- Haut-parleur externe
- Réglages : Luminosité – Equalizer – son 3D – Fond d’écran
- Langue : 7 langues
- Capacité: 8 Go – 16 Go
- ccessoires : Pochette, câbles, écouteurs, stylet, CD avec driver et manuel, chargeur
- Compatibilité : Windows 98/SE/ME/2K/XP/VISTA
Complément d'information
-
En ce début d'année, le constructeur Neo vient d'annoncer le lancement d'un nouveau baladeur multimédia à interface tactile.



Poser une question


je voudrais juste savoir s'il s'agit de mémoire flash ou d'un HDD classique.
Merci et bonne journée