Neo présente le Zazzmusic : lecteur mp3 / mpeg4

Le par  |  0 commentaire(s)
Zazzmusic Neo (Small)

Ce lecteur, extra plat, allie élégance, raffinement et perfection.

Ce lecteur, extra plat, allie élégance, raffinement et perfection. Doté d’un bi-processeur apportant souplesse d’utilisation et rapidité d’affichage, il se décline en 4 versions de 1, 2, 4 et 8 Go. Et vous pourrez vous offrir le meilleur du son et de l’image à petit prix car la gamme commence à 99 euro.
 

Zazzmusic, pour les amateurs de zazz
Avec ses petites dimensions (41 * 73 * 9 mm) et son poids plume de 50 grammes, le ZazzMusic renferme en son sein des trésors de technologie. Son bi-processeur lui autorise un accès plus rapide aux informations et un affichage précis des vidéos.

Son écran de 2 pouces affichant 265 000 couleurs offre une lisibilité maximale de l’ensemble du menu de l’appareil. Tant au niveau des images, des vidéos que de la musique, le ZazzMusic vous permettra d'utiliser tous vos formats favoris : mp3, Wav, Jpeg, Bmp, Gif, Mpeg4, AVI, Dat...


Un lecteur simple d'utilisation
La navigation dans le ZazzMusic est aisée et se fait grâce au pad. D’une simple pression, on passe de la musique à la vidéo, ou encore par la bande FM, les jeux, les photos…

La batterie Lithium/ion confère à ce lecteur une autonome de 10 heures, ce qui devrait être amplement suffisant pour visionner les films stockés. Intuitif, compact, puissant, le ZazzMusic pourrait se révéler comme le compagnon idéal des technophiles de tous bords. 

Prix public annoncé :

1 Go : 99 euro
2 Go : 119 euro
4 Go : 149 euro
8 Go : 199 euro

Zazzmusic neo small
(cliquez pour agrandir)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]