Netflix : vers l'adaptation en série des jeux Ubisoft

Le par  |  5 commentaire(s)
assassin's creed syndicate

L'éditeur Ubisoft avait annoncé souhaiter prochainement se relancer dans la réalisation de longs métrages exploitant les univers de ses franchises dans le but de promouvoir ses titres. Et c'est finalement Netflix qui pourrait s'en charger et créer de nouvelles séries.

Les franchises les plus populaires d'Ubisoft pourraient prochainement se retrouver chez Netflix sous la forme de séries télévisées. L'éditeur actuellement en passe d'être absorbé par le géant Vivendi a annoncé souhaiter se tourner un peu plus vers le grand et le petit écran pour promouvoir ses franchises et trouver ainsi une nouvelle source de revenus.

Assassin's Creed : Ezio Collection

49,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,9€.

Les adaptations au cinéma des franchises de jeux vidéo ne sont pas systématiquement gage de succès, malgré tout, elles participent grandement à populariser les jeux et permettent de gonfler temporairement certaines ventes.

Yves Guillemot a annoncé être entré en négociations avec Netflix pour la création et la diffusion de programmes exploitant certaines licences d'Ubisoft. On pourrait ainsi voir Assassin's Creed en série après s'être invité au cinéma. Rappelons par ailleurs que trois licences de l'éditeur sont actuellement prévues pour une sortie sur grand écran : Assassin's Creed, The Division et Splinter Cell.

Complément d'information
  • Beowulf, l'autre adaptation d'Ubisoft
    Ubisoft continue dans les adaptations. Avant de voir venir Avatar et Heroes ou encore Lost en jeu vidéo, Beowulf se présente en images.
  • Ubisoft annonce une nouvelle adaptation
    Ubisoft, grand développeur de jeu que l’on ne présente plus,  vient d’annoncer le développement de l’adaptation du premier film des studios Sony Pictures Animation : Les rebelles de la ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1932508
Ah ouais, carément ?!
Le #1932510
Safirion a écrit :

Ah ouais, carément ?!


il envoi du lourd netfilx ca plus les clones wars, et les marvels
Le #1932529
Après les jeux, ils vont devoir inventer les patch pour les téléséries...
Le #1932550
ca va pas être répétitif du tout ..
Le #1932679
Le dernier épisode de chaque saison en dlc ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]