Netflix passe désormais au 1080p sur iPhone 6 Plus

Le par  |  0 commentaire(s)
Netflix

La plateforme de SVOD Netflix vient de mettre à jour son application mobile dédiée aux dispositifs Apple afin de la rendre compatible avec l'écran à définition Full HD de l'iPhone 6 Plus.

Elle se sera fait attendre ( quoi qu'on se demande réellement si elle représente un intérêt quelconque sur de si petits écrans ), mais la Full HD s'invite sur Netflix proposé dans sa version mobile sur iPhone 6 et iPhone 6 Plus. L'application profite ainsi d'une mise à jour lui permettant d'afficher les contenus dans une définition native de 1920 x 1080 pixels.


Netflix iPhone Au passage, l'interface a été retravaillée pour mieux prendre en charge les nouveaux appareils d'Apple, mais la compatibilité avec le Chromecast a également été améliorée pour permettre de profiter de cette nouvelle définition sur les écrans du salon, pour peu que l'on dispose du dongle HDMI de Google.

Notons que seul l'iPhone 6 Plus peut bénéficier de cette nouvelle définition sur son écran, puisque l'iPhone 6 standard voit son écran limité à une définition de 1334 x 750 pixels. La différence risque de ne pas vraiment sauter aux yeux des utilisateurs sur des terminaux de taille si réduite et c'est véritablement dans le streaming vers un écran plus grand que la différence se fera sentir le plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]