Netflix : les tarifs officiels dévoilés avant l'heure ?

Le par  |  8 commentaire(s)
Netflix

Alors que l'arrivée de Netflix est attendue à la rentrée, soit en septembre, une capture d'écran publiée sur Twitter afficherait une date anticipée ainsi que les différentes formules proposées au marché français.

Depuis ce début de semaine, une image circule sur le réseau social Twitter et fait beaucoup parler. Et pour cause, il s'agirait, selon son contenu, d'une plaquette tarifaire des différents services proposés par la plateforme de SVOD Netflix en France.

tarifs Netflix Le tout est joint à une information de taille : le lancement de Netflix en France interviendrait dès le 9 aout, alors que jusqu'ici, c'est le mois de septembre qui était avancé dans de nombreuses rumeurs.

L'offre présentée se décline en trois formules selon le nombre d'écrans du foyer souhaité, de un à 4, ainsi que la définition ( simple ou HD) et varie de 7,99 à 11,99 euros.

On découvre ainsi que l'offre de base proposera l'accès à l'ensemble du catalogue de la plateforme, sur un seul écran, en qualité SD pour 7,99 euros. IL faudra basculer au moins vers l'offre à 8,99 euros ( intégrant l'affichage sur 2 écrans ) pour profiter des contenus en haute définition.

Les tarifs indiquent également que le lancement du service interviendra le 9 aout, avec une gratuité pour l'ensemble du reste du mois, la facturation n'intervenant donc qu'à partir du mois de septembre.

Attention toutefois, Netflix n'a pas confirmé être à l'origine de cette plaquette et annonce déjà qu'elle a été partagée par un faux compte Twitter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1797232
Attention, Netfix est une firme américaine est la date indiquée est peut être à ce format ce qui donnerait le 8 Septembre 2014 !
Cela n'est qu'une supputation (j'suis pas sûr de l'orthographe :facepalm
Le #1797242
j'ai du mal à voir l'intérêt et la peur des concurrents surtout canal play.

la loi française sur la date de sortie des films est spécifique à la france et ne permet pas à d'autres de sortir les films en avance, donc la catalogue sera sensiblement le même que celui de canal play à part quelques peu de séries spécifiques à netflix.

Ce n'est pas que ça me fasse spécialement plaisir car je préfèrerai avoir le même droit qu'ailleurs dans le monde mais bon c'est juste un fait.

j'ai testé netflix, je n'ai pas trouvé la formule révolutionnaire.


Le #1797342
jbe38342>>>t'as raison, ça pique moins les yeux avec 2 p
Le #1797392
Si c'est pour voir les nouveaux films en même temps que TF1 et F2 alors c'est très au dessus du prix du marché...
Le #1797402
Bof, j'aime mieux attendre et prendre les bluray originaux une fois en solde entre 5$ et 7$ si le film en vaut la peine...
Le #1797482
lebonga a écrit :

jbe38342>>>t'as raison, ça pique moins les yeux avec 2 p


Merci
Le #1797492
Si c'est la grille officielle , c'est un peu du grand nawak de ne pas avoir la HD sur un écran...pour l'avoir faudrait prendre le forfait 2 écrans ... Ca rime à rien....
Le #1798702
Montigny a écrit :

Si c'est la grille officielle , c'est un peu du grand nawak de ne pas avoir la HD sur un écran...pour l'avoir faudrait prendre le forfait 2 écrans ... Ca rime à rien....


t'es vraiment a 2 € pres?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]