Netgear certifié compatible avec le Wifi 802.11n d'Intel

Le par  |  0 commentaire(s)
logo netgear

Grâce à ce label, le constructeur Netgear pourra être sûr que ses produits de nouvelle génération seront compatibles avec la norme Centrino du moment.

Logo netgearGrâce à ce label, le constructeur Netgear pourra être sûr que ses produits de nouvelle génération seront compatibles avec la norme Centrino du moment.


Un nouveau garant de la qualité des produits Netgear
Cette certification n'est obtenue qu'après avoir passé les tests rigoureux de compatibilité et d'interopérabilité d'Intel. Les produits NETGEAR de la gamme RangeMax NEXT sont donc tous estampillés compatibles avec le chipset d'Intel. Netgear est d'ailleurs le premier à recevoir cette certification dans la catégorie des fabricants de routeurs et de points d'accès.

Les routeurs Netgear RangeMax NEXT Wireless-N (WNR834B et WNR854T) seront donc compatibles avec la technologie Intel Next-Gen Wireless-N, qui sera incorporée dans les portables Intel Centrino Duo d'ici la fin de janvier 2007.

Durant cette procédure de certification, les routeurs furent aussi évalués pour leur performance, leur portée étendue ainsi que leur co-existence avec des clients à la norme 802.11b/g ainsi que d'autres points d'accès.


La prochaine norme en avance
Dave Hofer, directeur des divisions wireless networking and mobile products pour Intel Corporation explique que " Intel a établi le programme 'Connect with Centrino' afin d'être sûr que les utilisateurs de la technologie Centrino Mobile bénéficient de taux, de portée et de robustesse avancées et supérieures pour leurs réseaux personnels ". 

Selon lui, " NETGEAR, qui a accompli ce programme avec succès, a clairement démontré son engagement envers la promotion et l'avancement des capacités du nouveau brouillon du standard Wifi 802.11n ".

Pour Vivek Pathela, le vice-président du marketing produit de Netgear, " Nous sommes fiers d'être les premiers fabricants et vendeurs de produits destinés au réseau à décrocher la certification 'Connect with Centrino', parce qu'elle montre bien à quel point nos produits de la gamme RangeMax NEXT Wireless-N sont performants, et pensés pour une compatibilité et une interopérabilité maximale ".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]