Ready Nas 3200 de Netgear : 24 To de stockage pour PME

Le par  |  0 commentaire(s)
netgear readynas3200 24to

Netgear, fournisseur d’équipements de réseau, annonce l’extension de sa famille de systèmes de stockage ReadyNAS conçus pour les petites et moyennes entreprises, avec l’introduction de la gamme ReadyNAS 3200, une plate-forme à 12 baies au format qui offre jusqu’à 24 To de capacité de stockage dans un même châssis.

netgear_logo_tagCes nouveaux ReadyNAS 3200 intègrent deux ports Gigabit Ethernet et pourront facilement supporter jusqu’à 250 utilisateurs simultanés. Ils  répondront aux besoins de stockage les plus courants des PME : virtualisation de netgear readynas3200 24toserveurs, partage de fichiers, sauvegarde sur disque et construction de réseaux de stockage SAN iSCSI.

Les fonctions standard comprennent le logiciel CDP (Continuous Data Protection) pour la sauvegarde automatique des postes clients, et l’utilitaire de partage de fichiers à distance en ReadyNAS Remote, qui offre la possibilité de déplacer des fichiers simplement via une connexion sécurisée entre tout PC sous Windows ou Mac et un système ReadyNAS, de n’importe où dans le monde, un lien VPN, et d’autres solutions d’accès distant basées sur un navigateur.

En outre, il supporte à la fois le mode NAS pour le partage de fichiers à partir de plates-formes Windows, UNIX/Linux et Mac, et le mode iSCSI SAN (accès par blocs de données) pour des applications serveur telles que la messagerie, les bases de données et la virtualisation.

La gamme ReadyNAS 3200 sera disponible à partir de Septembre 2009 en 3 versions : 6 To, 12 To et 24 To de stockage pour un prix public indicatif commençant à partir de 6 690 € HT.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]